24.06.2026
Il fait chaud dehors!
En raison des fortes chaleurs annoncées, nous serons exceptionnellement fermés le vendredi 26/06/2026 à partir de 12h00.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre équipe de la Maison du Diabète
Retour ActualitésAdhérer à notre association c'est aussi
soutenir nos actions.
Votre générosité et votre soutien sont essentiels à l’accomplissement de nos missions. L'adhésion représente un acte simple et sincère de solidarité.