EDEG2019
11.05.2019

Conférence nationale sur la prise en charge du diabète au Luxembourg

L’évènement débutera par une matinée nationale sur la « Prise en charge du diabète : Prévenir, Traiter et Guérir à tout âge ». Elle sera organisée le 11 mai de 8h45 à 12h45. Différentes tables rondes et discussions animeront cette matinée avec nos spécialistes du Grand-Duché comme Dr Carine de Beaufort, Dr Frédéric Dadoun, Dr Marc Jacqué, Dr Jean Beissel et de nombreux autres experts. 

Cette matinée s’adresse à tous les professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des patients diabétiques.

Lieu: Mondorf Domaine Thermal

Inscription : La conférence sera en langue française.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Pour vous inscrire : Envoyer un mail à Madame Zamboni:

La conférence nationale sera prolongée par le Congrès européen de l'«European Diabetes Epidemiology Group» (EDEG2019) du 11-14 mai.

Les principaux objectifs de ce congrès seront de diriger et de faciliter la recherche épidémiologique sur le diabète, d’analyser ses facteurs de risques et ses complications. Il permettra également de favoriser les collaborations entre experts afin d’augmenter les discussions et les échanges sur les connaissances dans le domaine du diabète de type 1 et 2.

Ce congrès s’adresse aux scientifiques experts en diabétologie, aux épidémiologistes, statisticiens, experts en santé publique, médecins et infirmiers en diabétologie, cardiologues, les étudiants PhD et tous les autres experts intéressés.

La conférence sera en langue anglaise.

Pour plus d'info : https://edeg2019.lih.lu